covermedia-fr Marseillais et Sorcellerie – une autre voyante s'en mêle

Covermedia

11.3.2021 - 14:00

Carla Moreau
Carla Moreau
Covermedia

Nouveau rebondissement dans l'affaire de sorcellerie qui fait rage chez Les Marseillais. Une autre voyante, Ouarda, a donné de nouvelles informations sur le plateau de «Touche Pas à Mon Poste».

Covermedia

L'affaire de sorcellerie qui secoue cette saison des Marseillais à Dubaï connaît un nouveau rebondissement. Une nouvelle voyante prénommée Ouarda a en effet témoigné sur le plateau de «Touche Pas à Mon Poste», affirmant que Danaé Roux Custode lui a demandé «des choses» sur Carla Moreau et d'autres clients.

«Elle m'a demandé des choses. Pour elle, sur Carla et des clients à elle. Elle m'a demandé de faire des travaux sur Carla et de bloquer la procédure. J'ai refusé, je ne fais pas de sous-traitance. Je ne veux pas travailler pour cette femme. Par contre j'ai alerté Magali Berdah sur l'affaire. J'ai transmis un message, elle était au courant qu'une bombe allait sortir. C'est Danaé qui a envoyé cette vidéo et c'est Magali Berdah qui a dit de la publier», dévoile-t-elle.

Prenant partie sur les accusations de racket portées par Carla Moreau à l'encontre de Danaé Roux Custode, elle affirme notamment qu'il y a bien eu un mauvais comportement de la part de la voyante. «Il y a réellement du racket. Il n'y a pas que Carla. Il y a des gens du peuple, des clients. Elle a dit à plusieurs de reprises: ''Si tu me payes pas telle somme je vais montrer à ton mec que tu m'as montré sa photo et que tu voulais lui faire un travail''. Elle fait du chantage et c'est tout le temps. Carla, ça a été une grosse somme, les autres c'est 25.000 euros voire plus», accuse-t-elle.

Pire encore, selon elle, Danaé Roux Custode serait... derrière les cambriolages de plusieurs maisons de stars de la télé-réalité! «Ils vivent à plusieurs dans cette maison, c'est une mafia de racketteurs. Elle travaille avec les influenceurs. Ils sont amis, elle sait quand ils partent, où sont leurs maisons... Les cambriolages, pas tous, viennent de son équipe et je pèse mes mots», lance-t-elle.

Des accusations extrêmement graves.