Actu people Martin Scorsese traîné en justice à cause de son chien

CoverMedia

2.6.2018 - 13:08

Source: Covermedia

Martin Scorsese va devoir répondre des actes de son chien. Une ancienne employée de maison accuse l’animal, aujourd’hui décédé, de l’avoir mordue, comme le relate le New York Daily News.

Martin Scorsese fait face à une plainte à cause de son chien. L’infirmière Natara Matias accuse le chien du réalisateur de l’avoir mordue à la jambe droite alors qu’elle travaillait dans la maison new-yorkaise du cinéaste en 2015 comme le relate le New York Daily News.

Le terrier blanc n’aurait pas voulu la lâcher et l’aurait fait tomber. Elle affirme ne pas avoir pu « travailler pendant deux ans » dans sa plainte, à cause des blessures au dos et au cou provoquées par sa chute. L’avocat de la plaignante, Greg Martello, affirme également que le comportement agressif du chien était connu du réalisateur et de sa femme, qui ont déjà reçu des « plaintes ».

Le chien, décédé en 2016, est décrit dans la plainte comme « fou, non dressé, vicieux et d’une nature féroce avec une propension à attaquer les autres chiens et êtres humains ». La plainte, déposée à la Cour Suprême du Bronx, accuse Martine Scorsese d’avoir été « négligent » et de ne pas avoir été un maître décent pour l’animal.

Le réalisateur et sa femme ont répondu qu’ils n’étaient pas responsables de l’attaque du chien. Dans leur réponse au tribunal, les avocats du couple assurent que la plaignante est seule responsable de ses blessures.

Retour à la page d'accueil