Actu people Mary Elizabeth Winstead : son divorce a été « effrayant et fou »

CoverMedia

16.1.2020 - 11:46

"Suspiria" Premiere at the ArcLight Theaters on October 24, 2018 in Los Angeles, CA

Featuring: Mary Elizabeth Winstead
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Oct 2018
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
"Suspiria" Premiere at the ArcLight Theaters on October 24, 2018 in Los Angeles, CA Featuring: Mary Elizabeth Winstead Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Oct 2018 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Mary Elizabeth Winstead a décrit son divorce comme un moment « effrayant et fou » de sa vie. Celle qui est aujourd'hui en couple avec Ewan McGregor a abordé cette période pleine de changements personnels dans une interview pour Glamour UK.

Mary Elizabeth Winstead a traversé une phase difficile de sa vie pendant son divorce de Riley Stearns. L'actrice de 35 ans s'est séparée du réalisateur après sept ans de mariage en 2017 et a ensuite entamé une relation avec sa co-star de Fargo, Ewan McGregor.

Revenant sur ce bouleversement dans sa vie personnelle, elle a déclaré au magazine Glamour UK que même si le processus de divorce avait été difficile, elle se sent aujourd'hui plus indépendante que jamais. « J'ai divorcé il y a quelques années, ce qui était un truc énorme, effrayant et fou, pour moi, parce que j'étais avec la même personne depuis l'âge de 18 ans et c'était tout ce que je connaissais, a-t-elle partagé. Quand j'étais dans la vingtaine, j'essayais toujours de rester la même, parce qu'une autre chose que j'ai beaucoup entendue en grandissant, c'était : "Tu es super, ne change jamais" Vous pouvez prendre ça à cœur, dans le mauvais sens, et essayer de vous empêcher de trop grandir parce que vous ne savez pas ce qu'il y a de l'autre côté. Pour moi, ce fut un grand tournant, accepter le changement, accepter que le changement soit une bonne chose et que ce n'est pas grave de ne pas savoir où ce changement va vous mener. »

Mary Elizabeth Winstead, qui est la cadette d'une fratrie de cinq enfants, a admis que l'idée d'être une personne indépendante lui faisait peur, mais elle est heureuse d'avoir appris à compter sur elle-même. « Ça a été énorme pour moi aussi parce qu'en grandissant, j'avais une maman qui était toujours là pour s'occuper de tout. Donc, arriver à ce point où je n'ai pas de béquille sur laquelle m'appuyer pour m'occuper de ces choses a été vraiment stimulant et important », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia