Mise à la porte?Mary-Kate Olsen: sa demande de divorce d’urgence d’avec Olivier Sarkozy rejetée
CoverMedia
15.5.2020 - 13:12
Mary-Kate Olsen a tenté, en vain, de faire accepter au tribunal de New York sa demande de divorce d’avec Olivier Sarkozy. Mais comme l’a expliqué le porte-parole de la cour à E! News, seules les affaires «essentielles et urgentes» sont traitées durant la pandémie.
Mary-Kate Olsen avait déposé une demande de divorce le mois dernier afin d’acter sa séparation d’avec Olivier Sarkozy qu’elle avait épousé en 2015. Mais le tribunal de New York l’a alors informée que ce type d’affaires n’était plus traité du fait de la pandémie de coronavirus. L’actrice de 33 ans devenue créatrice de mode a alors déposé une demande de divorce d’urgence, dans la mesure où le banquier français l’aurait mise à la porte de leur appartement new-yorkais. Mais cette seconde demande a également été rejetée.
Lucian Chalfen, porte-parole de la cour de New York, a expliqué à E! News que seules les affaires «essentielles et urgentes» étaient acceptées pour le moment, ajoutant: «La demande originale a été rejetée par le greffier du comté de New York parce qu’elle ne respectait pas la procédure concernant les cas essentiels. Ils ont alors déposé une nouvelle demande respectant cette procédure et le cas a été référé devant le juge. Il a juste décidé que ce n’était pas un motif essentiel alors ils ne peuvent plus rien déposer désormais.»
Dans sa demande, Mary-Kate Olsen affirme qu’Olivier Sarkozy lui a donné jusqu’au 18 mai pour quitter l’appartement. «Je suis pétrifiée que mon mari essaye de me priver de la maison dans laquelle nous avons vécu et s’il gagne, je ne vais pas seulement perdre ma maison mais aussi mes biens personnels», a déclaré Mary-Kate Olsen dans sa demande.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood