Matt Damon a présenté le Saturday Night Live pour la deuxième fois ce samedi (15 déc 18). Dans son monologue, l'acteur en a profité pour rendre hommage à son père, grand fan de l'émission.
Matt Damon a rendu hommage à son père pendant son monologue de présentation lors du Saturday Night Live ce samedi (15 déc 18). Pour sa deuxième apparition dans l'émission comique, la star a raconté comment son père, décédé un an plus tôt presque jour pour jour, avait pris pour habitude, lorsqu'il était enfant, de le laisser rester debout tard pour regarder le programme.
« Mon frère et moi allions chez notre père un week-end sur deux. Et il nous disait : "Si vous arrivez à rester debout jusqu'à 1h du matin, vous pouvez regarder le Saturday Night Live". Donc chaque semaine, j'essayais de rester debout le plus tard possible, mais je n'ai pas réussi à rester jusqu'au bout avant mes 8 ans », a-t-il expliqué, avant de poursuivre : « Je ne comprenais sans doute pas toutes les blagues mais je riais à tout ce qui faisait rire mon père et même si je devais être couché depuis longtemps, mon père savait qu'il n'y avait rien de plus important que de rire avec les gens qu'on aime. Ce soir, mon grand-frère est à Boston, il regarde l'émission avec ses deux garçons et tous mes enfants sont là, même le plus jeune, qui a 8 ans ».
Puis, en prenant une coupe de champagne, l'acteur a lancé un toast face à la caméra : « A toutes les mères et à tous les pères qui laissent leurs enfants se coucher tard pour les bonnes raisons ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood