Actu people Matt LeBlanc : voleur d'accessoires !

CoverMedia

28.1.2019 - 12:08

Source: Covermedia

Matt LeBlanc a révélé avoir subtilisé plusieurs accessoires sur le plateau de tournage de Friends. Il a dévoilé quels articles il a gardé en souvenir lors de son passage dans le talk-show The Tonight Show with Jimmy Fallon.

Matt LeBlanc a volé plusieurs accessoires utilisés pendant le tournage de Friends avant la fin de la série culte ! La star de 51 ans, qui a joué le don Juan Joey Tribbiani dans la sitcom américaine de 1994 à 2004, a avoué, lors d’une apparition dans The Tonight Show with Jimmy Fallon, qu’il avait emporté des souvenirs du tournage.

« J'ai pris une tonne de cash, a-t-il d'abord lancé en plaisantant. Vous savez ce que j'ai qui est vraiment cool ? Dans l'appartement de Joey et Chandler, on avait la table de baby-foot. J'ai la balle du baby-foot. Je l'ai quelque part dans ma boîte à outils. »

« Je ne pouvais pas faire rentrer le fauteuil dans ma voiture », a-t-il ajouté avec humour, faisant référence fameux fauteuil qu'il utilisait pour regarder Alerte à Malibu avec son colocataire Chandler. Il a également confié qu'il avait chipé l'ardoise magique Magna Doodle qui se trouvait sur la porte de l'appartement de son personnage et de son ancien camarade Matthew Perry, pour l'offrir à Paul Swain, un électricien qui avait pour habitude d'y dessiner des croquis amusants. « Je l'ai volée et je la lui ai donné, alors c'est lui qui l'a. Donc c'est plutôt cool, a-t-il déclaré. J'aurais pu la vendre pour me faire plein de fric. »

L'acteur se souvient encore de son audition pour son rôle et a avoué que le processus avait nécessité de nombreuses étapes. Les directeurs de casting ont finalement réduit leur choix à deux acteurs, mais lorsque l'autre comédien a débarqué habillé en cow-boy, bien loin du personnage de Joey, il a su que le rôle serait pour lui. « Je me suis dit : "Eh bien, il y en a un qui n'a pas tapé dans le mille » a-t-il ajouté en riant.

La série est toujours adorée dans le monde entier et Netflix a récemment déboursé 100 millions de dollars pour la maintenir sur son service de streaming. Mais ne vous attendez pas à voir Matt LeBlanc en train de regarder de vieux épisodes. « J'ai du mal à la regarder ces jours-ci, a-t-il déclaré. Oui, parce que ça me donne l'impression d'avoir 100 ans. »

Retour à la page d'accueil