A Saint-Tropez

Matt Pokora et Christina Milian célèbrent leur 4e anniversaire de rencontre à Saint-Tropez

Covermedia

5.8.2021 - 11:21

Matt Pokora et Christina Milian célèbrent leur histoire d'amour sur les réseaux sociaux.
Covermedia

C’est au club L'Opéra Saint-Tropez que la love story de Matt Pokora et Christina Milian a débuté.... et c’est là que, fidèles à ce beau souvenir, ils ont célébré à nouveau leur anniversaire de rencontre. En témoignent les photos sur Instagram postées par Christina Milian.

Covermedia

5.8.2021 - 11:21

Matt Pokora et Christina Milian sont fidèles au rendez-vous, sur le lieu de leur rencontre. Une fois encore, le couple a célébré au club L'Opéra Saint-Tropez l’anniversaire du soir où ils se sont rencontrés.

Christina Milian a posté un touchant message: «De retour où la magie a commencé», en accompagnement d’une photo du restaurant bien connu. Elle en a profité pour présenter une des amies qui était là le jour J, le 2 août 2017, en plaisantant: «Lauren était avec moi le 2 août 2017 quand j'ai trouvé l'amour, il est temps de lui dénicher l'homme de sa vie».

Le restaurant tropézien a marqué le coup en offrant un magnum de champagne au jeune couple. S’ils ont partagé de nombreux clips de leur soirée spéciale sur leurs comptes Instagram, c’est l’an dernier que Christina Millian avait avoué sur le sien: «Lorsque nous nous sommes rencontrés, j'ai été littéralement époustouflée à la seconde où j'ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas du tout si j'étais son type!»

Elle a eu la réponse! Ce coup de foudre à Saint Tropez, en 2017, a donné naissance à une belle histoire d’amour et une jolie petite famille. Mariés depuis décembre 2020, ils sont les heureux parents de deux charmants bambins, frères de la première fille de Christina Milian.

Covermedia