Polémique Matt Pokora ne veut pas montrer le visage de son fils

CoverMedia

24.9.2020 - 00:00

Christina Milian et M. Pokora ont choisi de ne pas montrer le visage de leur fils sur les réseaux sociaux.
Christina Milian et M. Pokora ont choisi de ne pas montrer le visage de leur fils sur les réseaux sociaux.
Source: Covermedia

Christina Milian et M. Pokora ont choisi de ne pas montrer le visage de leur fils sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la chanteuse a été critiquée pour sa décision, alors qu'on voit clairement le visage de son autre fille, Violet, 10 ans.

Sur toutes les photos postées sur les réseaux sociaux par Christina Milian et Matt Pokora, le visage du petit Isaiah, le dernier-né de la famille, est systématiquement masqué. Une décision prise par le couple pour protéger le petit garçon, qui n'est pas du tout du goût de certains fans. Et ceux-ci n'ont pas hésité à le faire savoir à la chanteuse!

«Pourquoi est-ce que tu ne montres jamais son visage?», écrit une internaute tandis qu'une autre, plus agressive, a posté: «Meuf, montre la foutue tête de ton bébé. T'es pas spéciale, t'as pas de raison de le cacher».

«Si t'as pas envie de montrer son visage, ne montre aucune photo de lui sur les réseaux sociaux», insiste une dernière, tandis qu'une autre ne comprend pas pourquoi le visage de sa première fille, Violet, n'est pas caché, alors qu'elle n'a que 10 ans, tandis que celui d'Isaiah, neuf mois, n'apparaît jamais.

Sur la dernière photo en date de Christina Milian, le visage d'Isaiah est d'ailleurs remplacé par un cœur, tandis qu'on voit clairement la petite Violet sourire à la personne qui prend la photo (sans doute Matt Pokora).

La star américaine n'a pas réagi aux critiques, mais son compagnon Matt Pokora avait expliqué dans l'émission On Refait la Télé ce lundi sur RTL qu'il n'avait pas l'intention de dévoiler son enfant. «C'est un aspect important de ma vie, donc forcément je ne le cache pas. Mais en tout cas oui son visage et tout ça, je vais essayer de le préserver le plus longtemps possible», avait-il déclaré.

Retour à la page d'accueil