Matt Pokora offre un cadeau très romantique à Christina Milian

CoverMedia

21.8.2020 - 00:00

Matt Pokora a fait preuve d'un grand romantisme.
Source: Covermedia

Matt Pokora a fait preuve d'un grand romantisme. Le chanteur a dévoilé sur Instagram avoir emmené Christina Milian dans le restaurant parisien le plus parfait pour un dîner en amoureux.

Matt Pokora a le sens des symboles! Pour un dîner en amoureux avec sa compagne et maman de son petit garçon, Christina Milian, il a choisi de lui offrir une soirée dans l’endroit le plus emblématique de la capitale française: le Jules Verne.

Situé en plein cœur de la Tour Eiffel, au deuxième étage du célèbre monument, ce restaurant déjà étoilé est aujourd’hui tenu par Frédéric Anton, 3 étoiles au Michelin quand il tenait le Pré Catelan et ancien juré de l’émission Master Chef sur TF1.

Des photos et vidéos publiées sur Instagram témoignent du plaisir des tourtereaux en vacances de rêve. Vue panoramique sur Paris depuis le sommet de la Tour Eiffel, visite dans les cuisines du restaurant et instantané pris avec le chef en personne, plats visiblement délicieux, en tout cas qui ont beaucoup plu à M. Pokora...

Le chanteur et Christina Milian ont passé un superbe moment, qui prouve, s'il en était encore besoin, combien ils s'aiment.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia