Actu people

Matthew Vaughn confirmé à la réalisation de Kingsman 3

CoverMedia

24.9.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Matthew Vaughn va réaliser et co-écrire Kingsman 3. C'est le site Exhibitor Relations qui l'a confirmé, tandis qu'Entertainment Weekly a annoncé la date de sortie du dernier épisode de la trilogie.

Kingsman va se transformer en trilogie et Matthew Vaughn reste aux commandes. D'après le site Exhibitor Relations, le réalisateur va revenir pour le troisième épisodes des aventures d'Eggsy, le délinquant devenu agent secret, interprété par Taron Eggerton dans les deux premiers films, sortis en 2015 et 2017.

Matthew Vaughn a toujours dit qu'il envisageait Kingsman, adapté des BD de Mark Millar, comme une trilogie au cinéma et qu'il voulait que ce troisième volet soit la « la conclusion de la relation entre Harry Hart et Eggsy ». Harry Hart, le mentor d'Eggsy est interprété par Colin Firth dans les deux premiers volets.

Pour le moment, le casting du film (hormis les deux acteurs principaux) n'a pas été révélé, mais on sait d'ores et déjà que ce Kingsman 3 sortira le 8 novembre 2019. Soit la date de sortie initiale de Bond 25, avant que Danny Boyle n'abandonne le projet. La mise en production de ce troisième film de la franchise n'est pas une surprise. En effet, les deux premiers Kingsman ont été des cartons au box-office, avec 414 et 410 millions de recettes respectivement. On imaginait donc mal la 20th Century Fox passer à coté de l'opportunité de conclure la trilogie. Les fans de la saga peuvent se rassurer maintenant qu'ils savent que la conclusion de la trilogie est entre les mains du réalisateur original.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia