Actu people Matthieu Delormeau mis en demeure par un attaché de presse

CoverMedia

14.6.2018 - 11:41

Source: Covermedia

Matthieu Delormeau a été mis en demeure par l'avocat de l'attaché de presse Laurent Guyot, d’après jeanmarcmorandini.com. Le chroniqueur de "TPMP" avait accusé ce dernier d'homophobie sur les réseaux sociaux.

Si Matthieu Delormeau a souvent eu l'image d'une victime dans l'émission sur laquelle il est chroniqueur, "Touche Pas à Mon Poste!" sur C8, c'est bien lui qui est mis en demeure par l'attaché de presse Laurent Guyot après des accusations d'homophobie et de racisme social.

En effet le chroniqueur avait expliqué mardi dernier qu'il avait tenté de passer par l'entremise de ce personnage influent pour s'inscrire dans un club de sport parisien privé appelé l'Usine. Cependant, Laurent Guyot l'a renvoyé vers son assistante, lui indiquant qu'il lui « faisait perdre son temps ». Outré par ce traitement, Matthieu Delormeau a donc raconté son histoire en direct à la télévision, indiquant que l'attaché de presse avait ensuite avoué par texto qu'il détestait le chroniqueur.

Matthieu Delormeau a alors accusé à demi-mot Laurent Guyot d'homophobie ou de racisme social, à la fois sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste!" et sur Twitter. L’avocat de Laurent Guyot a demandé qu'il cesse « sans délai toute diffusion de messages insultants sur les réseaux sociaux dont le fondement est mensonger ». Sinon il pourrait bien se retrouver au tribunal accusé de diffamation.

Retour à la page d'accueil