Mayim Bialik : la pire journée de sa vie

CoverMedia

24.8.2018 - 10:12

Source: Covermedia

L'actrice Mayim Bialik a appris l'arrêt de sa série The Big Bang Theory quelques minutes après avoir reçu une amende de stationnement. Sur son site Grok Nation, elle est revenu sur cette journée difficile.

Mayim Bialik n'a pas eu une journée facile, mercredi dernier. Le créateur de The Big Bang Theory, Chuck Lorre, a annoncé que la prochaine saison de la sitcom serait la dernière et l'actrice, qui a rejoint la série en tant que Dr. Amy Farrah Fowler dans la saison quatre, a révélé comment elle a appris l'arrêt de la série.

« Vous savez quand vous vous garez dans une zone payante, mais vous dépassez des limites parce que l'enfoi** derrière vous ne s'est pas bien garé dans son emplacement, et qu'on vous donne une amende pour stationnement gênant de 58 $? C'est arrivé, a-t-elle écrit sur son site Grok Nation. J'ai aussi eu une double séance de thérapie intense. Et mon plus jeune fils a essayé le football pour la première fois. Et aussi, j'ai découvert que la prochaine saison de The Big Bang Theory serait la dernière. Est-ce que je suis contente ? Bien sûr que non. C'est mon travail depuis que Melissa Rauch et moi avons rejoint la distribution en tant que personnages récurrents de la saison 4. J'aime mon travail. J'aime mes camarades de tournage et j'apprécie tellement toute l'équipe qui est incroyable, nos courageux scénaristes, tout le personnel et nos fans incroyables. Tant de personnes font partie de notre famille Big Bang. »

Elle a aussi admis qu'elle aura du mal à garder le contrôle de ses émotions quand elle filmera les derniers épisodes.

« C'est dur, a-t-elle ajouté. J'adore venir travailler et faire semblant d'être Amy. Elle est trop drôle. Elle est moi et je suis elle. Et bientôt je ne pourrai plus la créer... C'est très triste. Je crains que ce ne soit très difficile de ne pas pleurer tous les jours pendant les 23 prochains épisodes ! Mais nous les acteurs, on adore apporter de la joie à nos téléspectateurs et nous continuerons à le faire du mieux possible, tous ensemble. »

Peu de temps après l’annonce de Chuck Lorre, Kaley Cuoco a publié une déclaration sur les réseaux sociaux, dans laquelle elle a avoué avoir eu le cœur brisée par la nouvelle.

« Peu importe quand cela allait se terminer, mon cœur aurait toujours été brisé en deux, a-t-elle écrit. Je me noie dans mes larmes, nous vous promettons de vous offrir la meilleure saison possible. Aux fans, à notre équipe, à nos familles, à Chuck Lorre, à Warner Brothers, à CBS et à tous ceux qui nous ont soutenus pendant de nombreuses années, merci. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia