Métamorphosé Méconnaissable, le visage de Laurent Lafitte choque lors des César 

AllTheContent

25.2.2019

Avant/Après: Laurent Lafitte a-t-il abusé du Botox?
Avant/Après: Laurent Lafitte a-t-il abusé du Botox?
Keystone

Invité à la 44e Cérémonie des Césars, Laurent Lafitte est arrivé sur scène pour remettre le prix du «meilleur premier film» et a créé la surprise. En effet, son visage était complètement bouffi comme s'il avait abusé de la chirurgie esthétique...

Si son apparition a provoqué stupeur et rires, beaucoup ont rapidement attribué la métamorphose de Laurent Lafitte («Au revoir là-haut», «Elle») au Botox:

Que du maquillage!

Toutefois, que les fans et les internautes se rassurent! Il ne s'agissait en fait que de maquillage destiné à dénoncer les abus de chirurgie esthétique chez les stars, comme l'explique «20 minutes».

«Plus on vieillit - je préfère dire, plus on mûrit - moins on vit de premières fois. C'est pour ça qu'il est très important pour nous autres, artistes, de rester curieux pour continuer à provoquer des premières fois et surtout, je sais que beaucoup d'actrices dans la salle seront d'accord avec moi ce soir, de faire bien attention à éviter la fois de trop», a déclaré l'acteur de 45 ans avant de remettre le César du «meilleur premier film» à Jean-Bernard Marlin pour «Shéhérazade».

La 44e cérémonie des Césars a vu défiler de nombreuses stars françaises, à l'instar de Karine Viard, Mélanie Laurent ou encore Diane Kruger et Lily-Rose Depp. 

Ces stars qui n'ont pas peur des rides

Voici les grands favoris des Oscars 2019

Retour à la page d'accueil