Actu people Meek Mill accuse les autorités américaines de profilage racial

CoverMedia

12.3.2020 - 09:52

BET Awards 2019

Featuring: Meek Mill
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Jun 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
BET Awards 2019 Featuring: Meek Mill Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Jun 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Meek Mill a vu son avion fouillé pour la deuxième fois en plusieurs jours. Le rappeur s'en est plaint sur Instagram.

Meek Mill accuse la sécurité aérienne américaine de choisir les fouilles sur la base d'un profilage racial. Son avion privé a récemment été fouillé mardi (10 mars 20). C'était la deuxième fois en quelques jours.

Il s'en est plaint sur Instagram, dans sa Story. « On cherche le jet, encore. Quelqu'un les appelle. Ils doivent chercher de la drogue. C'est une insulte », a-t-il déclaré. On peut le voir s'en prendre à un agent de la TSA, déclarant « Il se la joue comme si on avait plein de drogues. Il appelle les autorités, encore. C'est dingue ». On ne sait pas où l'avion était lorsqu'il a été fouillé, mais il semble que le rappeur rentrait de Jamaïque.

Le week-end dernier, le rappeur avait déjà été fouillé à Miami. « Combien de fois vais-je devoir être fouillé parce que je suis noir, mec ? », avait-il demandé sur les réseaux sociaux. « Je leur dis : le moins que vous puissiez faire est de nous donner une explication », ajoute-t-il.

Le résultat des fouilles de l'avion de Meek Mill n'a pas été révélé.

Retour à la page d'accueil