People Meek Mill fait appel et demande sa sortie de prison

CoverMedia

1.12.2017 - 14:50

Covermedia

Meek Mill a fait appel contre la décision de la juge Genece Brinkley de le maintenir deux ans derrière les barreaux, d'après Billboard. Ses avocats accuse la juge d'être partiale dans cette affaire.

Meek Mill, Robert Rihmeek Williams de son vrai nom, vient de faire appel de la décision de la juge de Pennsylvanie, Genece Brinkley, qui l'a condamné à deux années de prison. Lors du jugement qui a eu lieu plus tôt dans le mois, on avait reproché au rappeur d'être lié à une affaire de drogue et d'armes à feu en 2008 alors qu'il était en liberté conditionnelle à la suite de deux autres arrestations la même année.

Cette sentence de prison ferme a laissé les avocats de la défense et le procureur complètement abasourdis (ils avaient demandé à ce que Meek Mill soit laissé en liberté) et à présent, les avocats Brian McMonagle et Joe Tacopina ont fait appel de la sentence et demandé la fin de cette période de probation. D'après les papiers des tribunaux que s'est procuré Billboard, l'officier chargé de surveiller la conditionnelle de Meek Mill avait indiqué qu'il faisait des efforts pour changer de comportement. Cependant, ce témoignage n'a visiblement pas été pris en compte par la justice.

La juge Brinkley est aussi accusée de mener une vendetta personnelle contre la star du hip-hop et de manquer d'impartialité dans cette affaire. En effet cette dernière serait sous le coup d'une enquête du FBI (non confirmée par ces derniers, comme il en est d'usage) après avoir demandé à plusieurs reprises au rappeur de quitter son manager Roc Nation et de rejoindre Chalie Meek avec qui il avait travaillé dans le passé.

Retour à la page d'accueil