Actu people Meek Mill inaugure des terrains de basket rénovés

CoverMedia

19.8.2019 - 11:05

BET Awards 2019

Featuring: Meek Mill
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Jun 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
BET Awards 2019 Featuring: Meek Mill Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Jun 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Meek Mill était l'invité d'honneur d'une fête de quartier célébrant l'ouverture de terrains de basketball qu'il a contribué à rénover dans sa ville natale. Comme le rapporte TMZ, ils ont été un lieu important pour le rappeur alors qu'il grandissait à Philadelphie.

Meek Mill a inauguré deux terrains de basket de quartier qu'il aidé à rénover à Philadelphie. Le rappeur a fait équipe avec le géant sportif Puma, la société Roc Nation de JAY-Z et le service des parcs et des terrains de jeu de Philadelphie pour rénover les Strawberry Mansion Legacy Courts, dans le quartier où il a grandi à Philadelphie. Il était accompagné de ses fils Khazief Hudgins, 13 ans, et Rihmeek Williams, âgé de 8 ans, ainsi que de sa mère, pour célébrer l’ouverture des nouvelles aires de jeu.

Les terrains ont été peints en bleu et portent le logo « Dream Chasers », qui fait référence au label du chanteur.

Au cours de la cérémonie d'inauguration, Meek Mill, de son vrai nom Robert Rihmeek Williams, a brièvement expliqué ce que le terrain de basketball du East Fairmount Park représentait pour lui lorsqu'il était un jeune garçon, grandissant dans le nord de Philadelphie, et a souligné l'importance de venir en aide à sa communauté.

« Bref, faisons court, il fait chaud ici », a-t-il déclaré avec humour pour clore son discours, selon TMZ.com.

Retour à la page d'accueil