Actu people

Meek Mill va offrir des fournitures scolaires aux enfants de Philadelphie

CoverMedia

2.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Meek Mill est d'humeur généreuse. Comme l'indique TMZ, il va offrir des sacs à dos remplis de fournitures scolaires aux enfants de sa ville natale, Philadelphie.

Meek Mill, le rappeur au grand cœur, va faire don de 6.000 sacs à dos remplis de fournitures scolaires pour célébrer la rentrée dans sa ville natale de Philadelphie. La star du hip-hop s'est alliée à Puma, Fanatics, United Legwear et le centre commercial Milano Di Rogue pour organiser ces dons.

Il a déclaré à TMZ qu'il avait eu envie d'aider les jeunes de Philadelphie à cause de ses propres problèmes rencontrés en grandissant. « Ces souvenirs restent en moi et c'est pour ça que je veux donner aux familles de ma ville, et faire sourire les enfants, les aider à bien démarrer l'année scolaire », a-t-il dit à la publication.

Les élèves de certaines écoles élémentaires recevront des sacs à dos avec des tailles crayons, des règles et des crayons pastels tandis que les élèves du lycée recevront des marqueurs, des cahiers, des stylos et des tubes de colle.

Ce mercredi (29 août 18), il a aussi surpris quelques enfants en leur apportant lui-même leurs sacs à dos.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia