(Cover) - FR Showbiz - Meg Ryan et John Mellencamp auraient décidé de reprendre leur romance là où ils l’avaient laissée. L’actrice et le rockeur se sont fréquentés pendant trois ans avant de mettre un terme à leur histoire d'amour en août 2014. A l’époque les deux artistes s’étaient quittés en très mauvais termes. Et pour preuve, en mars dernier John Mellencamp a révélé que Meg Ryan était en colère contre lui à cause de la manière dont il agissait quand ils étaient en couple. « Les femmes me détestent, avouait-il dans l’émission radio d’Howard Stern. J’adore Meg Ryan mais elle me déteste à mort. Je pense que c’est parce que je suis un gamin. Je pique des crises, je râle, je me plains. Je suis mal luné. Tout ce qu’un mec peut faire de mal, je le fais. »
Après les commentaires de John Mellencamp, Howard Stern a encouragé le rockeur de 65 ans a reprendre contact avec son ex-compagne. Et il semblerait que le discours de l’animateur radio ne soit pas tombé dans l’oreille d’un sourd, puisqu’une source a affirmé à la rubrique people du New York Post, Page Six, que Meg Ryan et John Mellencamp s’étaient remis ensemble. « Cela fait quelques mois », a détaillé l’informateur. Quand une autre source a affirmé à People.com que les deux stars « ont un lien ».
C’est en mars dernier que des rumeurs autour d’une possible réconciliation entre Meg Ryan et John Mellencamp ont fait surface. Les anciens amants ont été aperçus très complices dans les rues de New York. En mai, c’est dans le Massachussetts qu’ils ont été repérés. L’actrice serait également partie soutenir son ex à un de ses concerts. « Meg était à son concert au stade Forest Hills, elle dansait sur le côté de la scène », assure une source.
Pour le moment ni Meg Ryan ni John Mellencamp n’a souhaité faire de commentaire à propos de leurs retrouvailles.
Cover Media
Retour à la page d'accueil