InstagramMegan Fox critique son ex pour avoir posté une photo de leur fils
CoverMedia
2.11.2020 - 11:06
Megan Fox a pris pour cible son ex-mari, Brian Austin Green, pour avoir publié sur Instagram une photo de leur fils de quatre ans, Journey, dans son costume d'Halloween. Elle l'a accusé de vouloir la faire passer pour une mauvaise mère.
Megan Fox est furieuse envers son ex-mari, Brian Austin Green, après la diffusion d'une photo de leur fils de quatre ans sur Instagram, à l'occasion d'Halloween. La star de Transformers a publié dimanche un commentaire sur le compte de l'acteur américain, lui demandant pourquoi il ressentait le besoin de partager la photo en question.
«Pourquoi Journey doit-il être sur cette photo? Il n'est pas difficile de les rogner ou de choisir des photos sur lesquelles ils ne sont pas, a-t-elle écrit. J'ai passé un super Halloween avec eux hier et pourtant remarquez à quel point ils sont absents de mes réseaux sociaux.»
«Tu ne peux pas t'empêcher de les utiliser pour poser sur Instagram...»
L'actrice, qui sort maintenant avec le chanteur et acteur Machine Gun Kelly, a continué son attaque. «Je sais que tu aimes tes enfants. Mais je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas t'empêcher de les utiliser pour poser sur Instagram», a-t-elle ajouté.
Poursuivant sa tirade, elle a critiqué son ex, qui selon elle, essaie de la faire passer pour une mauvaise mère. «Tu veux tellement alimenter le récit omniprésent que je suis une mère absente, et que tu es le père de l'année, constant et éternellement dévoué. Tu les as la moitié du temps. Félicitations, tu es vraiment un humain remarquable! (...) Pourquoi as-tu besoin d'Internet pour te rappeler ce qui devrait être inépuisablement évident dans la façon dont tes enfants t'aiment?», a-t-elle conclu.
L'acteur de Beverly Hills a depuis supprimé la photo.
Brian Austin Green et Megan Fox se sont séparés à la fin de l'année dernière et elle est depuis en couple avec Machine Gun Kelly, de son vrai nom Colson Baker, qu'elle a rencontré sur le tournage du nouveau film Midnight in the Switchgrass.