PeopleMegan Fox : il n'y a pas de morale à Hollywood
CoverMedia
24.2.2018 - 09:32
Dans une nouvelle interview avec E! News, Megan Fox s'est confiée sur les dangers de Hollywood. Elle a critiqué le fait que les acteurs sont traités comme de la marchandise par les producteurs.
Megan Fox a joué dans de nombreux blockbusters, dont les deux premiers films de la franchise Transformers, et connaît donc bien les hauts et les bas de son industrie de prédilection.
« (Hollywood est) moralement en faillite, a-t-elle déclaré à E! News. Peu importe ce qui est bon pour les individus, tant que vous survivez au tournage et qu'ils ont obtenu de vous ce dont ils avaient besoin, ils ne se soucient pas vraiment de savoir si vous mourrez par la suite. Ce n'est pas grave si vous vous cassez un bras ou une jambe. Vous pouvez tomber très malade mais tant que vous ne saignez pas du visage, vous allez continuer à travailler et les gens ne comprennent pas ça. On ne prête pas attention à votre sécurité ou votre bien-être physique, peu importe, parce que vous êtes un moyen pour une fin. »
Ce n'est pas la première fois que la star de 31 ans critique les studios de cinéma pour leur manque de moralité et d'intégrité, elle avait déjà fait des remarques similaires lors d'une interview avec le magazine Prestige l'année dernière.
Dans cette nouvelle interview, la star américaine a également expliqué comment elle trouve l'équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée avec ses trois fils, Noah, cinq ans, Bodhi, quatre ans et Journey, 18 mois, et son mari, l'acteur Brian Austin Green. Afin de garder la flamme bien en vie, Megan Fox prévoit une soirée en amoureux chaque semaine, et a même essayé de s'interdire de parler de ses trois fils pendant leur sortie, bien qu'elle admette que ce n'est pas facile. « On essaie de se faire un film une fois par semaine ou de prendre un déjeuner entre adultes pour que tout ne soit pas toujours axé sur les enfants, a-t-elle ajouté en souriant. J'essaie de respecter la règle de ne pas parler des enfants, mais c'est impossible. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes