People Megan Fox parle de son départ de Transformers

CoverMedia

2.11.2017 - 12:39

« C’était absolument le moment creux de ma carrière, mais sans cette chose, je n’aurais pas appris aussi rapidement, a-t-elle reconnu. Tout ce que j’avais à faire était de m’excuser - et j’ai refusé. J’étais tellement suffisante à 23 ans et j’étais incapable de m’en rendre compte, c’était pour le plus grand bien. J’ai vraiment cru que j’étais Jeanne d’Arc. »

Depuis Transformers, Megan Fox a joué dans des films comme Friends with Kids, The Dictator, et Les Tortues Ninja. Son apparence radieuse et sa belle silhouette font qu’elle se voit souvent proposer des rôles « sexy » à l’écran, mais l’actrice explique qu’elle n’accepte jamais, trouvant que cela pourrait être « dégradant » pour les femmes. « Je reçois encore beaucoup de propositions de "génie strip-teaseuse" et "escorte amusante" par des mecs dans l’industrie, a-t-elle révélé. Mais je ne veux pas être impliquée avec quelque chose de vraiment dégradant. Ou que cela encourage les idées sexuelles négatives à propos des femmes. Les vieilles attitudes des hommes envers les femmes - elles font toujours partie de toutes les publicités. Quand mes enfants grandiront, j’espère que ce ne sera plus le cas. »

Megan Fox, qui a trois fils avec son mari Brian Austin Green, a également confié à Cosmopolitan qu’elle espère que les hommes pourront incarner plus de rôles sexuels dans les films à l’avenir. « C’est juste un fait biologique : le sexe se vend. Mais j’aimerais que ce soit plus égal au niveau des genres. Je suis heureuse d’acheter du sexe également, a-t-elle ajouté en souriant. Ce n’est pas mal, il faut juste que cela aille dans les deux sens. Les femmes ne devraient pas porter le fardeau. Et je pense qu’on l’a assez fait. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia