Elle répond Megan Fox répond à ceux qui critiquent son fils pour porter des robes
Covermedia
12.7.2021 - 16:06
Megan Fox a qualifié de «méchantes, horribles et cruelles» les personnes qui prennent son fils de huit ans pour cible car il aime porter des robes. L'actrice n'a pas mâché ses mots dans une interview pour InStyle.
Covermedia
12.07.2021, 16:06
Covermedia
Megan Fox a répondu aux «gens horribles» qui critiquent son fils de huit ans depuis qu'il porte des robes. La star de «Transformers» a fondu en larmes lors d'une récente interview avec le magazine InStyle, car elle en a assez des internautes qui ciblent son petit Noah depuis qu'elle a posté une photo sur Instagram de lui portant une robe de princesse Elsa il y a quatre ans.
Qualifiant ces personnes de «méchantes, horribles et cruelles», elle a ajouté: «Je ne veux pas qu'il ait jamais à lire cette mer** parce qu'il l'entend déjà de la bouche de petits enfants à l'école qui lui disent: «Les garçons ne portent pas de robes."»
En 2019, l'actrice américaine avait déclaré dans l'émission de télévision américaine «The Talk» qu'elle avait assuré à son garçon qu'il pouvait «avoir confiance en lui, peu importe ce que les autres disent», bien qu'elle ait noté que les railleries l'avaient vraiment blessé. «Il a arrêté de porter des robes pendant un moment», a-t-elle ajouté, expliquant que Noah lui avait dit «Tous les garçons (à l'école) ont ri quand je suis entré», mais ajoutant ensuite: «Je m'en fiche, j'aime beaucoup les robes.»
Megan Fox avait également partagé une vidéo TikTok dans laquelle elle révélait que son fils aîné était «obsédé» par son personnage dans le film d'horreur «Jennifer's Body» de 2009 et s'était même déguisé en la méchante Jennifer pour Halloween. L'actrice et Brian Austin Green, le père de ses trois fils dont elle a divorcé l'année dernière, sont pleinement d'accord pour que leur aîné puisse porter ce qu'il souhaite. L'acteur de «Beverly Hills» avait déclaré à Hollywood Pipeline en 2017: «S'il (Noah) veut la porter, alors il la porte. Il ne fait de mal à personne en portant une robe. Alors, s'il veut porter une robe? Génial. Tant mieux pour lui.»