Megan Thee Stallion est la première rappeuse à être en couverture du numéro spécial Maillots de Bain de Sports Illustrated. Sur Instagram, la star a fêté la nouvelle en remerciant les femmes qui l'ont aidé à aimer son corps.
Megan Thee Stallion a célébreé le fait d'être la première rappeuse à faire la couverture du numéro spécial Maillots de Bain de Sports Illustrated.
Les responsables de la publication ont annoncé lundi (19 juillet 21) que la superstar avait été sélectionnée pour figurer sur la Une de l'édition annuelle, la championne de tennis Naomi Osaka et l'actrice Leyna Bloom étant les deux autres modèles en couverture.
Sur Instagram, Megan Thee Stallion a posté un cliché de la séance photo et a révélé que ce job était un rêve devenu réalité pour elle. « Je suis la première rappeuse à faire la couverture de @si_swimsuit. Je veux remercier toutes les femmes fortes de ma vie qui m'ont aidé à aimer mon corps et à vivre ma meilleure vie de fille sexy. Cela signifie beaucoup pour moi d'être sur cette couverture », a-t-elle posté.
Le choix idéal
Pour son photoshoot, qui a été dirigé par le photographe James Macari et a eu lieu sur une plage de Miami, Megan Thee Stallion pose dans une variété de bikinis et de maillots de bain de sa ligne Fashion Nova. La directrice de la création, M.J. Day, a insisté sur le fait que l'interprète de Hot Girl Summer était le choix idéal pour la publication.
« Megan Thee Stallion ne reste pas dans une seule voie. En fait, elle encourage tout le monde à être dans plusieurs voies, et c'est ce que nous aimons chez elle. Elle a attiré l'attention du monde entier avec sa musique et son style, mais ce qui a retenu notre attention, c'est son approche sans filtre de la façon dont elle vous fait penser. Elle utilise sa plateforme pour repousser les limites, disséquer les normes sociétales et encourager tout le monde à réfléchir à la manière rétrograde dont notre société continue de fonctionner. Megan apporte le changement et nous sommes honorés de l'avoir sur notre couverture de 2021 », a-t-elle conclu.