Actu people

Megan Thee Stallion traite Tory Lanez de « fou »

CoverMedia

21.10.2020 - 17:06

Day Three of Wireless Festival in Finsbury Park, London on Sunday 9th July 2017 (Photos by Ian Bines/WENN) Featuring: tory lanez Where: London, United Kingdom When: 09 Jul 2017 Credit: WENN.com Featuring: tory lanez Where: London, United Kingdom When: 09 Jul 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Tory Lanez a expliqué sur Twitter qu'il considère toujours Megan Thee Stallion comme son amie, même s'il lui a tiré dessus. Une déclaration qui lui a valu une réponse cinglante de la part de la rappeuse.

Tory Lanez a été décrit comme « véritablement fou » par Megan Thee Stallion, après avoir insisté sur le fait qu'il est toujours ami avec elle alors qu'elle l'accuse de lui avoir tiré dessus lors d'une fête. Sur sa page Instagram ce mardi (20 oct. 20), le rappeur a insisté sur le fait que les preuves contre lui ont été « falsifiées » et a dit à ses fans qu'il aime toujours sa consœur.

« C'est fou parce que tout ce qui s'est passé - quand toute cette débâcle, ou quel que soit le nom que vous lui donnez, est arrivée, tout ce temps, c'était comme... Elle sait ce qui s'est passé, je sais ce qui s'est passé, et nous savons que ce que vous dites et que les allégations et les accusations sur mon nom sont (sic) fausses. C'est une information falsifiée, c'est une fausse information et ce n'est pas une information exacte », a assuré Tory Lanez dans son post, insistant sur le fait qu'il était toujours ami avec celle qu'il aurait pu blesser grièvement.

Mais Megan The Stallion n'a pas tardé à souligner que cette amitié n'est pas du tout partagée, indiquant sur Twitter : « Ce n**** est vraiment fou. »

De son côté, Tory Lanez n'en démord pas. « Je ne veux pas qu'on imagine que je suis le genre de personne qui frappe une fille ou qui méprise les femmes ou que je lui manque de respect, parce que pour moi, en tant que personne, elle est toujours mon amie. Quoi qu'il arrive - même si elle ne me considère pas comme ça - je la considère toujours comme une amie », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia