Au top

Meghan est dans la course au Royal Ascot!

Kublun Marjorie

20.6.2018

Revoilà Meghan! L'épouse du prince Harry est à fond dans ses engagements royaux et enchaîne les sorties officielles... tout comme les tenues stylées! Ce mardi, au Royal Ascot, elle a encore frappé fort côté look!

Alors que depuis le mariage de rêve du prince Harry et de Meghan Markle il y a un mois, toute l'attention se portait sur les détails de leur lune de miel – on n'en connaît toujours pas la date, seulement la destination choisie qui serait le Canada - les jeunes mariés doivent encore patienter avant de pouvoir enfin s'envoler. Et au palais royal, patienter ne rime pas avec se reposer ou attendre le jour J pour entamer cette lune de miel. Rattrapés par leurs obligations royales, Harry et sa bien-aimée poursuivent leurs engagements tels que des événements caritatifs et des événements officiels comme le célèbre «Trooping the colour» en l'honneur d'Elizabeth II début juin.

Et la moindre apparition de la nouvelle duchesse est évidemment scrutée. C'est avec le sourire et avec sa bonne énergie que cette américaine qui fascine tant - depuis qu'elle a troqué strass hollywoodien pour palais royal - assure lors de ses sorties officielles. Le Royal Ascot, cette célèbre course hippique très mondaine qui a eu lieu ce mardi (19 juin), fut une nouvelle occasion pour Meghan de faire preuve de style, chose facile pour celle qui a alimenté pendant des années un blog avec ses inspirations et conseils lifestyle. De sortie avec la famille royale, elle a pour l'occasion opté pour une longue robe blanche à col chemise ornée de petits boutons sur le devant et d'une broderie discrète au niveau de la taille. Sa taille était aussi mise en valeur par une fine ceinture noire, rappelant la bordure de son bibi et accordée à sa pochette et à ses escarpins, également noirs. L'épouse de Harry a de nouveau fait confiance à la maison française Givenchy qui lui avait créé sa fameuse robe de mariée. Pour un look à l'esthétique élégante et intemporelle qui est sans doute le style le plus approprié pour cette nouvelle duchesse.

Meghan continue à en inspirer plus d'une avec des looks chic et élégants sans toutefois tomber dans le «dadame». On n'est pas près de s'ennuyer avec celle qui aime s'autoriser de «mini buzz fashion» comme les épaules dénudées.

En effet, en attendant d'en savoir plus sur leur voyage de noces, Meghan aura encore l'occasion de nous présenter de jolies tenues: le palais royal a annoncé aujourd'hui  que Harry et Meghan accompliront le 10 juillet leur premier voyage officiel à l'étranger: ils visiteront l'Irlande.

Retour à la page d'accueil