Nouveau média inclusifMeghan Markle apporte son soutien au nouveau média inclusif The 19th*
CoverMedia
7.8.2020 - 13:08
Meghan Markle a été séduite par l’initiative de The 19th* News, un nouveau média qui entend œuvrer pour l’égalité des genres et l’émancipation féminine. Comme elle l’a précisé dans un communiqué publié par Glamour, la duchesse de Sussex interrogera la co-fondatrice de The 19th* lors d’un sommet virtuel organisé le 14 août prochain.
Meghan Markle aura a cœur de participer au sommet de The 19th* News, un nouvel organe d’information sans étiquette qui se présente comme étant «à l’intersection des questions du genre et de la politique» et ayant pour but l’émancipation féminine.
Aussi l’événement virtuel rassemblera de nombreuses personnalités féminines qui débattront de sujets politiques, d’activisme, de journalisme mais aussi d’art. La sénatrice américaine Kamala Harris, Hillary Clinton, Meryl Streep, Zoe Saldana, ou encore la philanthrope Melinda Gates feront partie des participantes.
Une initiative qui a d’emblée séduit l'épouse de Harry qui s’est exprimée via un communiqué publié par Glamour. «L’engagement de The 19th* de reporter et raconter les expériences de celles et ceux qui sont trop souvent sous-représentés dans les médias n’a jamais été aussi important, a-t-elle écrit. J’ai hâte de pouvoir demander à la co-fondatrice ce qu’implique de construire un média fondé sur l’égalité de genre, la diversité et la communauté.»
Meghan Markle va donc participer au sommet virtuel qui aura lieu le 14 août prochain en interviewant Emily Ramshaw, la co-fondatrice de The 19th*.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood