Accusations de harcèlement portées à son encontre Meghan Markle est «attristée» des accusations de harcèlement portées à son encontre

Covermedia

4.3.2021 - 16:25

Meghan Markle
Meghan Markle
Covermedia

Meghan Markle a été accusée dans The Times de s'être mal comportée avec les équipes royales de Kensington Palace. Son porte-parole a répondu à ces allégations.

Covermedia

Meghan Markle est «attristée» par les accusations de son ancienne assistante qui affirme qu'elle se comportait mal avec les équipes royales de Kensington Palace.

Un article publié dans The Times dévoile en effet que Jason Kauf, l'ancien secrétaire des communications du couple princier, qui aurait enregistré une plainte officielle en octobre 2018, affirme que la duchesse de Sussex aurait poussé au départ deux membres de son équipe à cause de son attitude, et aurait miné la confiance d'un autre. Selon l'article, les actions de Meghan Markle poussaient ses assistants aux larmes.

Cependant, un porte-parole de l'ancienne actrice a répondu à ces accusations. «La duchesse est attristée par les dernières attaques sur sa personne, surtout en tant que personne ayant subi du harcèlement, et qui se bat pour ceux qui ont vécu des douleurs et des traumatismes. Elle est déterminée à continuer son travail de compassion autour du monde, et continuera à tenter d'être un exemple du bien», peut-on lire.

Cet article est paru seulement quelques jours avant la très attendue interview du couple princier avec Orpah Winfrey qui aura lieu ce dimanche (7 mars 21).