Actu people Meghan Markle lance une collection capsule de vêtements de travail pour la bonne cause

CoverMedia

31.7.2019 - 16:26

Meghan, le 8 mars 2019.
Meghan, le 8 mars 2019.
Source: John Rainford/WENN

Meghan Markle a lancé une collection capsule de vêtements de travail en collaboration avec l'oeuvre de charité Smart Works et Marks & Spencer. Pour chaque vêtement acheté, un sera donné à l'oeuvre de charité.

Meghan Markle, duchesse de Sussex, a révélé dans le Vogue britannique sur lequel elle a travaillé qu'elle lançait une marque de vêtements professionnels dont les bénéfices iront à l'oeuvre de charité Smart Works. L'association offre des vêtements de travail aux femmes au chômage, ainsi que des cours de préparation aux entretiens d'embauche.

Pour chaque vêtement acheté, un vêtement similaire sera donné à l'oeuvre de charité.

«Quand on rentre dans un espace Smart Works, on voit des vêtements, des sacs, des chaussures. Parfois, cependant, cela peut être un pot pourri de tailles et de couleurs, pas toujours le bon choix stylistique, ou les bonnes tailles. C'est pour cela que j'ai demandé à Marks & Spencer, John Lewis & Partners, Jigsaw, et mon amie la créatrice Misha Nonoo de m'aider à dessiner une collection capsule de vêtements plus traditionnels pour une garde-robe professionnelle. Et pour chaque modèle acheté, un sera donné à l'oeuvre de charité. Ce qui nous permet non seulement de nous inscrire dans l'histoire des autres, mais aussi nous rappelle que nous sommes tous ensemble», a écrit la duchesse

Retour à la page d'accueil