Invictus Games

Meghan Markle ralentit le rythme de sa tournée royale

CoverMedia

22.10.2018 - 09:32

Meghan, duchesse de Sussex, va assurer moins d'obligations que ce qui était prévu pour cause d'épuisement. Comme le rapporte le Daily Mail australien, le couple princier a décidé de lever le pied à cause de sa grossesse.

Meghan Markle, qui attend son premier enfant, est actuellement en visite officielle en Australie avec son mari, le prince Harry. Elle a cependant été absente lors d'une épreuve de cyclisme organisée dans le cadre des Jeux Invictus à Sydney, dimanche matin (21 oct 18). Selon le Daily Mail Australia, le prince aurait déclaré à ses concurrents que sa femme se reposait à la maison car sa grossesse l'avait épuisée.

La duchesse de Sussex, enceinte de quatre mois environ, a passé la matinée à se reposer alors que la cérémonie d'ouverture des Jeux Invictus s'est terminée plus tard que prévu. Cependant, elle avait l'air reposée quand elle a recommencé à suivre le programme prévu: une réception au restaurant The Pavilion dans le parc de Sydney, The Domain, après avoir fait l'impasse sur l'épreuve de cyclisme.

Epuisée par le voyage

Accompagnés par le Premier ministre australien, Scott Morrison, le couple princier a rejoint les concurrents d'Invictus et leurs familles pour un déjeuner afin d'en apprendre davantage sur les jeux. Le couple princier a ensuite été vu plein d'affection en regardant la finale de la compétition de voile des Jeux Invictus depuis un bateau de luxe dans l'après-midi.

L'ancienne star de Suits a déjà révélé qu'elle souffrait du décalage horaire pendant la tournée royale et qu'elle avait fait du yoga après s'être réveillée à 4h30 du matin. En raison de sa grossesse, un porte-parole du palais de Kensington a également confirmé qu'elle ne participerait pas pleinement aux événements qui se dérouleraient sur l'île Fraser, le septième jour de leur voyage. The Telegraph a en effet rapporté que le relief de l'île sablonneuse donne souvent aux touristes le mal de mer pendant les trajets en voiture. «Après un programme chargé, le duc et la duchesse ont décidé de réduire légèrement le programme de la duchesse pour les prochains jours, en prévision de la dernière semaine et demie de la tournée», a déclaré un assistant du palais.

Meghan et Harry.
Meghan et Harry.
Source: Covermedia

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle

Retour à la page d'accueil

CoverMedia