Actu people Meghan Markle: «sa mère lui manque avant le mariage princier»

CoverMedia

1.5.2018 - 15:00

Meghan Markle a hâte que sa mère, Doria Ragland, débarque au Royaume-Uni avant son mariage avec le prince Harry. Selon le magazine Bella, elle commencerait à ressentir la pression de l’événement.

Meghan Markle et le Pince Harry se marieront le 19 mai à Windsor, en Angleterre, et les fans du monde entier s'enthousiasment déjà pour ce jour historique.

L'ancienne actrice de la série Suits se réjouit également de l'événement, mais des sources proches affirment que ses nerfs commencent à se faire sentir.

« La mère de Meghan lui manque et elle veut qu'elle prenne part à toute l'excitation avant le mariage, a déclaré une source au magazine britannique Bella. Elle veut que Doria soit là au dernier essayage de sa robe de mariée et de sa robe de soirée pour obtenir son approbation, elle a hâte qu'elle soit là. »

Camilla Parker-Bowles, la duchesse de Cornouailles aurait été d'un grand soutien pour cette star de 36 ans.

Camilla Parker-Bowles est mariée au Prince Charles, le père du Prince Harry et du Prince William, et à en croire ces sources, la duchesse aurait invité la future mariée au début de l'année afin de parler de sa nouvelle vie au sein de la famille royale britannique.

« Camilla lui a dit de venir à Clarence House, afin qu'elles puissent discuter longuement, a déclaré la source. Le but était que Meghan puisse exprimer ses inquiétudes ou ses chagrins, et que Camilla puisse les soulager, elle a peut-être l'air confiante lors des sorties royales, mais elle a des papillons dans le ventre avant son mariage. »

Retour à la page d'accueil