Une erreur de taille Meghan Markle: son père voudrait s'excuser

CoverMedia

14.5.2018 - 16:07

Le père de Meghan Markle aurait organisé une fausse séance photos avec un paparazzo en vue de sa préparation pour le mariage royal. Son fils a confié au Daily Mail qu’il allait présenter ses excuses au couple.

Le père de Meghan Markle, Thomas, a été accusé d'avoir secrètement fait équipe avec le paparazzo Jeff Raynor qui a réalisé des fausses photos volées de lui en train de se préparer pour le mariage de sa fille, dans un article du Mail on Sunday. Son fils, répondant également au prénom Thomas, vient à présent de confier au Daily Mail que son père est «profondément gêné» par l’article et qu’il présentera ses excuses à Meghan Markle et au prince Harry en privé avant leur mariage, au cours du lequel il accompagnera sa fille jusqu’à l’autel.

Thomas Jr. a aussi pris la défense de son père en affirmant que la famille avait subi une «pression intense» depuis que les futurs mariés ont annoncé leurs fiançailles en novembre dernier.

Dans l’article du Mail on Sunday, il a été révélé que les photos volées de Thomas Markle «prises sur le vif» avaient été décidées à l’avance, tout comme l’une d’entre elle sur laquelle il apparaît en train de lire les nouvelles du mariage de sa fille sur un ordinateur et de se faire prendre les mesures de son costume pour la cérémonie. D’après les vidéos de surveillance et les déclarations des témoins, le photographe et le père de la future mariée seraient venus tous les deux dans un cybercafé et auraient pris des photos ensemble pendant près de 10 minutes avant de repartir toujours ensemble.

Une étrange prise de mesures...

Le duo se serait aussi rendu chez un couturier afin de prendre des fausses photos du père de Meghan Markle en train de se faire ajuster le costume, mais la boutique était fermée. Ils auraient donc demandé à un adolescent travaillant dans un magasin de déguisement de prendre ses mesures. Le père de la future mariée aurait ensuite fourni la vidéo avec la prise des mesures afin qu’elle soit utilisée pour les photos. «J’ai juste accepté. Je lui donnais les mesures mais il ne les écrivait pas ni rien, a expliqué un membre du personnel à la publication. C’était vraiment bizarre.»

Jeff Raynor aurait reçu 135'000 dollars pour les photos mises en scène, qui sont apparues peu après que la famille royale ait demandé aux paparazzi de laisser Thomas Markle tranquille, alors que ses représentants ont aussi fait parvenir un communiqué similaire à la presse en indiquant que les interviews et les séances photo étaient une intrusion à sa vie privée.

D’après son fils, il sera tout de même auprès de sa fille lors de la cérémonie qui se déroulera à chapelle Saint-Georges du château de Windsor.

Le prince Harry, royal bad boy

Retour à la page d'accueil