(Cover) - FR Showbiz - Mel B est en plein milieu d’un divorce compliqué avec son ex-mari, Stephen Belafonte, et elle a déclaré qu’elle essayait d’accéder à ses biens, qui sont stockés dans un dépôt à Los Angeles. Elle déclare que son ex-mari, un ancien producteur de cinéma, n’avait pas la permission de prendre et stocker ses possessions, et d’après des documents obtenus par The Blast, elle révèle que beaucoup de ses souvenirs manquent à l’appel. La chanteuse de Wannabe indique que « la part du lion de mes souvenirs de l’époque Spice Girls avait disparu de l’entrepôt », quand elle a enfin obtenu les clés. Cette découverte arrive après des informations selon lesquelles l’ancien couple s’est échangé des biens le 4 octobre, après que Mel B a rendu 10 boites de possessions appartenant à son ex-mari, en plus des clés de son Audi. Ils doivent retourner au tribunal la semaine prochaine.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes