Divorce Mel B conserve un tatouage qu'elle s'est fait retirer dans un bocal

CoverMedia

1.12.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Mel B a déclaré qu'elle gardait un tatouage qu'elle a chirurgicalement enlevé de son dos dans un bocal chez elle. Elle a évoqué cette étrange anecdote dans l'émission britannique Loose Women.

Mel B a révélé lors de son passage dans l'émission britannique Loose Women qu'elle avait choisi de se faire retirer son tatouage du dos grâce à une opération plutôt que de subir un traitement au laser douloureux. Elle voulait en effet se sentir « fraîche » après sa séparation de son ex-mari Stephen Belafonte.

La star des Spice Girls a expliqué qu'elle avait été forcée par son ex-mari de se faire tatouer les mots «Stephen jusqu'à ce que la mort nous sépare, mon cœur t'appartient», avant de décider de se le faire enlever suite à leur séparation.

«J'ai fait cette opération en grande partie pour m'aider à sortir de cette relation violente, a-t-elle confié au panel de chroniqueuses. C'était presque comme une cure. Je voulais juste me sentir à nouveau fraîche, renouvelée, intacte de cette personne. Cela semble horrible, mais ce que j'ai vécu a été tellement horrible.»

Alors que de nombreuses personnes optent pour le retrait au laser, la chanteuse britannique a décidé de suivre une voie différente pour effacer toute trace d'encre, et a révélé qu'elle avait toujours le morceau de peau en sa possession.

«Il est en haut de ma garde-robe»

«Je me disais juste que je ne pourrais pas supporter la douleur du traitement au laser, alors j’ai convaincu un médecin de le couper de mon corps. Je l’ai gardé dans un bocal, a-t-elle confié. Il est en haut de ma garde-robe. Je sais qu'il est là.»

La mère de trois enfants a poursuivi: « C'est comme quand on est victime de viol, la première chose qu'on veut faire, c'est d'aller prendre un bain et de tout laver. Je ne voulais plus avoir de restes de lui sur moi.»

La star de 43 ans a été mariée au producteur Stephen Belafonte de 2007 à 2017. Le couple a traversé un divorce amer et Mel B s'est durement battue pour la garde de leur fille. Dans son nouveau livre, Brutally Honest, elle a évoqué cette phase difficile de sa vie.

Jagger, Stallone et Co.: ces enfants de stars ne manquent pas de sex-appeal

Retour à la page d'accueil