Mel B est très affectée par le décès de son arrière-grand-mère

CoverMedia

2.10.2019 - 11:07

Mel B outside ITV Studios today Featuring: Mel B Where: London, United Kingdom When: 13 May 2019 Credit: Rocky/WENN.com
Source: Rocky/WENN.com

Mel B est en deuil. Comme elle l'a expliqué sur Instagram, son arrière-grand-mère est décédée.

Mel B est en deuil : son arrière-grand mère, Celian, est décédée mardi (1er oct. 19) à l'âge de 107 ans. La chanteuse des Spice Girls a annoncé la nouvelle en partageant sur Instagram une photo d'elle et de sa bisaïeule, ajoutant qu'elle était « profondément attristée », et qu'elle comptait visiter Nevis, l'île des Caraïbes où elle est née, pour lui rendre hommage.

« Je suis très attristée par le décès de mon arrière-grand-mère aux petites heures de la matinée. Elle avait 107 ans et était une sacrée femme. Je ressens le besoin de m'envoler pour Nevis afin de lui rendre hommage », a-t-elle écrit.

Sa sœur, Danielle, a aussi rendu hommage à Celian, écrivant sur sa page Instagram « RIP à mon arrière-grand-mère Celian Martin Powell ». « Quelle triste nouvelle. Tu as vécu jusqu'à 107 ans, la plus vieille dame de Nevis, tu étais une vraie légende. Je suis sûre que papa s'occupera de toi au paradis. Ta légende te survivra au sein de ta famille, qui n'en finit pas de s'agrandir. Tu nous manquera sincèrement », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia