People Mel B quitte le plateau de America's Got Talent en rage

CoverMedia

1.12.2017 - 14:37

(Cover) - FR Showbiz - Mel B est actuellement en plein divorce avec son mari, Stephen Belafonte. Mais le magnat de la musique Simon Cowell semble l’avoir oublié lorsqu'il a plaisanté sur sa relation dans l'épisode de mardi.

Après une performance dans laquelle l'un des candidats a eu un problème technique, on a demandé à Simon Cowell ce qu'il pensait de la performance, ce à quoi il a répondu: «J'imagine que cela ressemble à la nuit de noces de Mel B. Beaucoup d’attentes, mais pas grand-chose au final. »

La réaction de l’ancienne Spice Girls ne s’est pas fait attendre et après avoir eu l’air outrée, elle a jeté son verre d’eau à la figure de son patron. Elle a ensuite quitté le plateau.

Alors que certains téléspectateurs ont émis des doutes sur Twitter quant à la spontanéité de la scène, la page officielle d’America's Got Talent a rapidement nié cela en écrivant : « C’EST DU DIRECT, TOUT PEUT ARRIVER. #AGT ». Ils ont ensuite ajouté : « Ce n'était pas prévu. #AGT" et « On vient de l’apprendre: @OfficialMelB a quitté le bâtiment. #AGT. »

Cependant, Mel B a repris sa place parmi le jury avant que le candidat suivant ne monte sur scène.

Elle n'a pas encore abordé sa réaction sur sa page Twitter, mais les autres membres du jury ont commenté ce qui est l’épisode le plus fou d’America's Got Talent à ce jour.

Howie Mandel a tweeté : « WOW. Le show en direct de ce soir était une aventure. Merci d'avoir regardé et d’avoir tweeté avec moi, les résultats de #AGT seront diffusés demain soir. »

La présentatrice Tyra Banks a écrit sur sa page Twitter : « Le show en direct @AGT de ce soir était dingue. Tellement de choses se sont mal passées, mais c'est ce qui rend la télévision en direct aussi folle ! »

Mel B et Stephen Belafonte, parents de Madison, 5 ans, s’affronteront lors d'un procès le 25 septembre, dans lequel ils discuteront de sa demande d'ordonnance de restriction permanente.

Dans sa demande, Mel B a énuméré une série de comportements abusifs, y compris quand elle a été obligée de se retirer du jury de The X Factor britannique, en 2014, après, selon des documents officiels, avoir été battue par son mari et avoir faire une overdose d’aspirine. Elle aurait été hospitalisée pendant deux jours après l'incident.

Cover Media

Retour à la page d'accueil