Actu peopleMel B répète avec les Spice Girls via FaceTime
CoverMedia
22.4.2019 - 09:31
Mel B répète actuellement avec ses acolytes des Spice Girls via FaceTime parce qu’elle ne peut pas quitter Los Angeles. Mais comme Emma Bunton l’a assuré sur le plateau de This Morning, son absence n’est pas due à sa brouille avec Geri Horner.
Mel B a brillé par son absence lors des répétitions de ses acolytes des Spice Girls, à savoir Geri Horner, Melanie Chisholm, et Emma Bunton, qui ont eu lieu lundi dernier (15avril19) à Londres. Bien sûr, certains voient ici la conséquence de sa brouille avec Geri Horner avec qui elle a déclaré avoir eu une aventure, ce que sa collègue a démenti. En réalité, tout va bien dans le monde des Spice Girls.
Invitée sur le plateau de l’émission This Morning, Emma Bunton a assuré qu’il ne fallait pas s’inquiéter. En réalité, Melanie Brown, alias Mel B, a été contrainte de participer aux répétions via FaceTime parce qu’elle ne pouvait pas quitter Los Angeles, tenue qu’elle est par ses obligations parentales. « Geri, Mel C et moi étions là. Mel B est à L.A. où elle a toujours des engagements et ses enfants, a déclaré la chanteuse. Elle répète de là-bas, ce qui est vraiment amusant. Elle apprend les mêmes pas que nous. On fait ça en FaceTime. On fait les mêmes répétitions sauf qu’elle est là-bas. »
D'après Emma Bunton, Mel B rejoindra les Spice Girls pour répéter en personne en prévision du concert d’ouverture de leur tournée qui se déroulera à Dublin, en Irlande, le mois prochain (mai 19). Et en ce qui concerne les répétitions, la chanteuse de 43 ans s’est dite étonnée de la rapidité à laquelle elle s’était remise dans le bain, alors que sept ans la séparent de la dernière performance des Spice Girls lors de la clôture des Jeux Olympiques de Londres. « Hier, on a fait deux fois le set avec toute la chorégraphie, a-t-elle assuré. Je me suis surprise moi-même. Tout est revenu. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood