Actu people Mel B s'est blessée en tombant dans ses escaliers

CoverMedia

11.12.2018 - 11:50

Source: Covermedia

Mel B a révélé ce lundi (10 déc 18) qu'elle s'était blessée, sans expliquer les circonstances. Dans une interview pour Us Weekly, un de ses amis a raconté qu'elle était en fait tombée dans ses escaliers.

Mel B est décidément très maladroite. La chanteuse a choqué ses fans en partageant des photos sur Instagram ce lundi (10 déc 18) où on peut la voir le bras dans une attelle en mousse. En légende, elle expliquait qu'elle s'était coupé la main et cassé deux côtes dans un accident. Sur le moment, elle n'avait pas révélé comment elle s'était blessée de la sorte, mais son ami Gary Madatyan vient d'expliquer à Us Weekly qu'elle était en fait tout simplement... tombée dans un escalier.

« C'est arrivé dimanche, je ne sais plus à quelle heure. Elle descendait pour manger quelque chose. Les escaliers étaient très étroits et elle a un problème avec un œil donc elle ne voit pas très bien et elle est tombée », a-t-il raconté au magazine. Il a par ailleurs démenti les rumeurs selon lesquelles la star était droguée et alcoolisée pendant l'accident.

« Les gens qui disent qu'elle prend de l'alcool et de la drogue ont un problème. Ils devraient plutôt s'occuper de leur vie à eux, elle va très bien. Il faut lui envoyer notre amour et notre soutien », a-t-il conclu.

D'après The Sun, Mel B, qui doit passer des tests régulièrement pour déterminer si elle est clean (selon les recommandations de la justice dans son combat contre son ex-mari Harry Belafonte pour la garde de leur fille Madison), venait d'être testée la veille et les résultats sont formels : elle n'avait rien pris le jour où elle est tombée.

Dans une interview pour le Daily Mail Online, la mère de la star a révélé qu'elle ne pourrait pas sortir de l'hôpital tout de suite. « Elle a eu un accident. Ce n'est pas à moi de raconter ce qu'il s'est passé, elle le racontera à ses fans si elle en a envie, mais ça lui fait perdre du temps. Elle est encore à l'hôpital et elle s'est faite opérer donc elle ne peut pas aller aux Etats-Unis tout de suite. Mais ça va aller et elle va bientôt pouvoir rentrer chez elle, avant les fêtes. C'est une battante », a expliqué Andrea Brown.

Retour à la page d'accueil