People Mel C : les enfants des Spice Girls ne sont pas convaincus par le retour de leurs mères

CoverMedia

5.3.2018 - 13:08

Source: Covermedia

Mel C a révélé que les enfants des Spice Girls ne sont pas sûrs que la reformation du girlband soit une bonne idée. Elle a parlé au Daily Mirror des doutes de leur progéniture.

Mel C a évoqué la possibilité d'une reformation des Spice Girls dans une interview pour le Daily Mirror, mais les enfants des quatre filles ne semblent pas convaincus à 100 %. Les membres des Spice Girls ont un total de 12 enfants : Mel C est la mère de Scarlet, 9 ans, Victoria Beckham est mère de quatre enfants, Geri Horner a deux enfants, Emma Bunton a deux fils et Mel B a trois filles.

Il a récemment été révélé que l'ancien groupe, célèbre pour de nombreux succès comme Wannabe et Stop, s'était rassemblé pour discuter d'une possible reformation, se réunissant chez Geri Horner pour parler de leurs espoirs pour l'avenir. Et même si une tournée ou un projet télévisuel ont été évoqués, Mel C a révélé que la progéniture du groupe ne sait pas comment prendre leurs retrouvailles potentielles.

« Je pense qu'ils ont des sentiments mitigés, a-t-elle déclaré au quotidien britannique Daily Mirror. Parlant de sa propre fille, elle a ajouté : « Ils aiment tous cette idée et Scarlet est vraiment fière mais en fin de compte elle préférerait vraiment avoir sa maman à elle toute seule. »

Clarifiant ses remarques, elle a conclu : « Les enfants sont super fiers de leurs mamans. »

Les rumeurs de tournée ont cependant été stoppées net par Victoria Beckham qui ne souhaite pas repartir sur les routes. Dans une interview pour Vogue, elle avait expliqué ce qui reste le plus important pour le groupe.

« Je pense que, pour nous, il s'agit de protéger ce que nous avons créé et de nous demander comment nous pouvons continuer à véhiculer le message du girl power, avait-elle déclaré. Nous étudions simplement comment passer ce message, plutôt que de partir en tournée, d'enregistrer quelque chose ou faire une émission de télévision. Il ne s'agit pas de ça, mais d'étudier notre héritage et de le protéger. Et nous sommes toutes d'accord là-dessus. »

Cependant, l'ancien manager des Spice Girls, Simon Fuller, qui a mené le groupe au sommet des charts dans le monde entier il y a plus de 20 ans, a ensuite déclaré à TMZ qu'une tournée était à l'ordre du jour.

Lorsque le journaliste de TMZ lui a demandé si les Spice Girls planifiaient effectivement quelques concerts, il a hoché la tête, a souri et a déclaré : « Ça peut être avec quatre, pas cinq », suggérant que Victoria Beckham pourrait ne pas s'engager dans la tournée et laisser ses quatre camarades prendre la vedette.

Retour à la page d'accueil