Milo, le fils de Mel Gibsson, a obtenu son premier grand rôle dans le premier film de Peter Facinelli. D'après ce dernier, qui en a parlé à Access Live, il est très fier de sa progéniture.
Mel Gibson est très fan des débuts derrière la caméra de Peter Facinelli, qui a casté son fils, Milo, pour le premier rôle.
Le réalisateur n'a pas encore parlé du film à Mel Gibson, mais son fils a déclaré qu'il était très impressionné.
« J'ai entendu dire qu'il a vu le film et qu'il était à l'avant-première, et Milo a dit qu'il avait aimé et lui a fait un gros câlin », a déclaré Peter Facinelli à Access Live, avant d'ajouter : « ça me fait du bien ».
Cependant, l'acteur de Braveheart n'est jamais passé sur le plateau pour rendre visite à son fils et donner des conseils au réalisateur.
« S'il était venu sur le plateau, j'aurais pris une journée de congé », déclare Peter Facinelli, en rigolant. Je suis très fier de Milo. C'était son premier grand rôle et je pense qu'il a fait du bon travail. Vous allez le voir beaucoup plus, parce que depuis, il a fait quatre ou cinq films ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood