Melanie Griffith : Alec Baldwin lui a mis un vent !

CoverMedia

4.12.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Melanie Griffith est passée à côté d'une histoire d'amour avec Alec Baldwin sur le tournage de Working Girl. Comme elle l'a expliqué au Hollywood Reporter, il refusait de sortir avec ses partenaires à l'écran.

Melanie Griffith célèbre actuellement le 30e anniversaire du film Working Girl et révèle qu'elle avait un gros faible pour son partenaire Alec Baldwin. Malheureusement pour elle, il a refusé de lui accorder un rencard. « Alec Baldwin est beau et charmant ... Mais ce genre de choses ne l'intéressait pas avec moi, a confié l'actrice au Hollywood Reporter. J'étais genre : ''Oh, allez, sors avec moi !'' Mais non, Alec a dit : ''Je ne peux pas faire ça avec des gens avec qui je travaille''. C'est un amour. »

La star américaine a alors tourné son attention et son affection vers un jeune banquier d’investissement, qui avait été embauché comme consultant sur le tournage. « Mike (Nichols, le réalisateur) est venu me voir un jour et m'a dit qu'il y avait ce banquier d'investissement, un jeune homme du nom de Liam Dalton, avec qui il voulait que je travaille, pour m'apprendre comment marchent les fusions et acquisitions. Je me suis dit : ''Oh, génial, je dois travailler avec un ringard de Wall Street''. Et puis ce gars est arrivé, et il était tellement magnifique, tellement sexy. J'étais là : ''Ouais, parle-moi des fusions et acquisitions autant que tu veux''. Nous avons eu une histoire d'amour incroyable. Il a été mon amour pendant longtemps également. Nous sommes toujours amis. Il vit à New York, est marié et a quatre enfants. Il a d'ailleurs géré de l'argent pour moi pendant un certain temps. »

Elle a ajouté : « Mike était au courant (de la romance) et pensait que c'était génial, mais il voulait que je reste concentrée sur mon travail ». Son aventure avec Liam Dalton a eu lieu après sa séparation de son deuxième mari, Steven Bauer, et avant qu'elle ne se remarie avec son premier époux, Don Johnson, en 1989.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia