- Sport
- Live & Résultats
- Foot
- Champions League
- Pronos foot
- Sports d'hiver
- Hockey
- Tennis
- F1 - Moto
- Autres
- Sport TV
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
People Melanie Griffith : « Ce n’est pas la faute de mon ex si je suis épileptique »

L'actrice affirme qu’Antonio Banderas n’a rien à voir avec ses anciens problèmes de santé. « Cela n’a rien à voir avec Antonio ; il était merveilleux avec moi quand c’est arrivé, a-t-elle déclaré à Access Hollywood. Parfois la presse peut déformer les choses et faire ses gros-titres avec des trucs qui ne devraient pas. On parlait de quelque chose d’important à propos de la santé cérébrale des femmes, et un c*nnard de journaliste a déformé ça, ce n’est pas bien. Je l’aime, et je l’aimerai toujours et je ne lui ferai jamais ça. »
Mais Mélanie Griffith a aussi reçu des bonnes nouvelles, question santé, ajoutant : « j’ai fait de nouveaux tests il y a deux mois, et je n’ai pas d’épilepsie, c’était juste lié au stress ».
Le mois dernier, elle a raconté lors de la conférence la fois où elle s’est évanouie sur un yacht à Cannes. « J’ai eu des crises, et pendant l’une d'elles, on a dû me débarquer du bateau. J’ai eu cette terrible crise et on m’a emmenée à l’hôpital à Cannes, puis j’en ai eu une autre. Ils m’ont fait une EEG et ont cherché sérieusement. Quand je suis rentrée aux Etats-Unis, on m’a diagnostiqué l’épilepsie. J’étais extrêmement stressée. À chaque crise, j’étais à un point où j’étais extrêmement stressée. J’ai divorcé, ce qui m’a soignée. Je ne suis plus stressée. En tant que femmes, on s’occupe de la famille, du mari, on a une vie, les enfants, on s’occupe de la maison, on va travailler, on ne peut pas dormir à cause des enfants. Je crois que je n’ai pas dormi en 35 ans. Je ne dors toujours pas. »
Retour à la page d'accueilCoverMedia