People Meryl Streep a rejoint le casting de Big Little Lies

CoverMedia

25.1.2018 - 09:35

Covermedia

Meryl Streep rejoindra Nicole Kidman et Reese Witherspoon dans la deuxième saison de Big LIttle Lies. Variety l'a annoncé.

Meryl Streep, trois fois récompensée aux Oscars, a rejoint ses collègues hollywoodiennes Reese Witherspoon, Nicole Kidman, Laura Dern, Shailene Woodley et Zoe Kravitz dans la prochaine saison de Big Little Lies. Elle jouera Mary Louise Wright, la mère du personnage violent d'Alexander Skarsgard. Perry Wright sera le nom de son personnage, et selon Variety, elle devrait obtenir un salaire mirobolant.

Des publications avaient suggéré que Nicole Kidman et Reese Witherspoon obtiendraient 1 million de dollars par épisode, et Meryl Streep devrait en approcher avec 800.000$ par épisode. Andrea Arnold réalisera les sept épisodes de la saison, qui devrait sortir en 2019. Le scénario sera fondé sur une histoire de Liane Moriarty, qui a écrit le roman Big Little Lies dont la première saison a été adaptée. Le créateur de la série, David E Kelley, revient en tant que scénariste et producteur exécutif aux côtés d'Andrea Arnold, Nicoles Kidman, Reese Witherspoon et Jean-Marc Vallee, qui a réalisé la saison1.

Le choix de Meryl Streep intervient après que l'actrice a reçu sa 21e nomination aux Oscars, un record.

Retour à la page d'accueil