Actu peopleMeryl Streep a rejoint le casting de Big Little Lies grâce à Nicole Kidman
CoverMedia
22.5.2019 - 11:09
Nicole Kidman a convaincu Meryl Streep de jouer dans la deuxième saison de Big Little Lies par SMS. Comme l'actrice australienne l'a expliqué à Foxtel Magazine, elle et Reese Witherspoon étaient folles de joie.
Meryl Streep a signé pour la deuxième saison de Big Little Lies suite à un SMS de Nicole Kidman. L'actrice de légende incarne la belle-mère de Celeste Wright, jouée par Nicole Kidman dans la série, et c'est cette dernière qui lui a demandé si elle serait intéressée par ce rôle.
L'actrice australienne a raconté à Foxtel Magazine que l'auteure du livre, Liane Moriarty, était persuadée que Meryl Streep serait parfaite pour jouer Mary Louise Wright. « Reese (Witherspoon) et moi avons dit : ''On ne peut pas vous avoir Meryl !'' mais ensuite, je lui ai envoyé un SMS et, quand elle a répondu, après les Golden Globes, Reese et moi avons littéralement hurlé au téléphone », a expliqué Nicole Kidman. Meryl Streep lui avait répondu : « Eh bien, on dirait bien que je vais devoir le faire, hein ? »
L'intrigue reprendra après la mort du mari abusif de Celeste, interprété par Alexander Skarsgard, alors que sa mère arrive en ville à la recherche de réponses. Dans le dernier épisode de la première saison, Celeste et un groupe d'amis poussent le personnage d'Alexander Skarsgard du haut d'un escalier, le menant à sa mort.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood