Messe en hommage à Johnny Hallyday: tout ce qu’il faut savoir

CoverMedia

6.6.2018 - 16:20

Le 15 juin (18), on célèbrera les 75 ans de Johnny Hallyday. L’occasion de célébrer une messe dans l’église de la Madeleine, à la mémoire du rockeur disparu.

Tous les mois depuis son décès, les fans de Johnny Hallyday se recueillent à la Madeleine, pour une messe en l’honneur du Taulier. Ce mois-ci, elle aura lieu le 15 juin (18) pour célébrer le 75e anniversaire de l’idole des jeunes.

Comme l'annonce Le Figaro, cette messe devrait être haute en couleur ! Un membre de la famille Hallyday sera là, ainsi que le chanteur Chris Evans, qui anime les soirées hommage du fan club officiel de Johnny. Il interprétera deux chansons du Taulier, puis L’hymne à Johnny, un morceau écrit à sa gloire.

Pour le service, des cantiques religieux seront interprétés sur les airs des chansons de Johnny Hallyday. Cependant, il ne s’agira pas de danser, car comme le rappelle le père Horaist, prêtre de l’église de la Madeleine, « ce ne sera pas du tout un concert rock, ce sera véritablement un moment de recueillement et de prières ».

Sic transit gloria Johnny Hallyday !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia