Actu people Metallica diffusera gratuitement un de ses concerts chaque semaine pendant la pandémie de coronavirus

CoverMedia

28.3.2020 - 09:31

Metallica perform at the Times Union Center on their 'WorldWired' tour

Featuring: Kirk Hammett
Where: Albany, New York, United States
When: 30 Oct 2018
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Metallica perform at the Times Union Center on their 'WorldWired' tour Featuring: Kirk Hammett Where: Albany, New York, United States When: 30 Oct 2018 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Metallica a décidé de diffuser sur Internet un de leur concerts, chaque lundi, pour divertir les fans de métal pendant leur confinement. Les Metallica Mondays ont été annoncés dans un communiqué du groupe.

Metallica va diffuser ses concerts gratuitement sur Internet chaque lundi, pour le plus grand plaisir des fans de métal confinés. Les Metallica Mondays, qui présenteront les concerts les plus célèbres du célèbre groupe de rock, ont débuté lundi soir avec le show de 2019 au château de Slane, en Irlande.

« Besoin de mettre Netflix de côté, avant de regarder tout ce qu'il y a là-dessus ? Nous vous présentons notre toute nouvelle série de concerts #MetallicaMondays », peut-on lire dans une déclaration du groupe.

Les fans ont ensuite été invités à s'abonner à la chaîne YouTube de Metallica pour recevoir des alertes.

Chaque concert sera diffusé à 1h du matin, heure de Paris. Les Metallica Mondays ont été lancés quelques heures après que James Hetfield et ses camarades de groupe ont reporté une tournée prévue au printemps en Amérique du Sud, ainsi que des apparitions aux festivals de Sonic Temple, d'Epicenter et de Welcome to Rockville, désormais annulés, en raison de la pandémie de coronavirus.

Retour à la page d'accueil