Mort de trois de ses enfantsMia Farrow réagit aux rumeurs sur la mort de trois de ses enfants
Covermedia
1.4.2021 - 16:22
Mia Farrow ne veut plus laisser des mensonges se propager sur les réseaux sociaux. Alors que les rumeurs vont bon train sur la mort de trois de ses enfants adoptifs, la star a tenu à remettre les pendules à l'heure.
Covermedia
01.04.2021, 16:22
Covermedia
Mia Farrow s'est exprimée sur Twitter sur la mort de trois de ses enfants adoptifs en réponse aux «rumeurs vicieuses» qui circulent sur sa famille. Après les allégations selon lesquelles sa fille Tam aurait été supprimée numériquement d'une photo de famille, l'actrice a déclaré à ses fans qu'elle ne pouvait pas rester les bras croisés et laisser ces spéculations se répandre.
«En tant que mère de quatorze enfants, ma famille représente tout pour moi. Alors que j'ai choisi une carrière qui m'a placée dans l'arène publique, la plupart de mes enfants ont choisi de vivre une vie très privée. Je respecte leurs souhaits, c'est pourquoi je suis sélective dans mes publications sur les médias sociaux. Peu de familles sont parfaites, et tout parent ayant subi la perte d'un enfant sait que la douleur est impitoyable et incessante. Cependant, des propos vicieux basés sur des contre-vérités sont apparus en ligne concernant la vie de trois de mes enfants. Pour honorer leur mémoire, leurs enfants et toutes les familles qui ont dû faire face à la mort d'un enfant, je publie ce message», a-t-elle posté.
Mia Farrow a ensuite évoqué la mort de Tam en 2000, révélant qu'elle «est décédée à 17 ans d'une overdose accidentelle de médicaments liée aux migraines atroces dont elle souffrait, et d'une maladie cardiaque». L'actrice a ensuite expliqué que sa fille Lark est décédée à l'âge de 35 ans en 2008 «des complications du VIH/SIDA, qu'elle avait contracté d'un précédent partenaire. Malgré sa maladie, elle a vécu une vie riche et aimante avec ses enfants et son partenaire de longue date. Elle a succombé à sa maladie et est morte subitement à l'hôpital le jour de Noël, dans les bras de son partenaire».
La star de «Rosemary's Baby» a ensuite écrit au sujet de son fils Thaddeus, qui s'est suicidé en 2016. «Mon courageux fils Thaddeus avait 29 ans et vivait heureux avec sa partenaire; nous anticipions tous un mariage, mais lorsque la relation a brusquement pris fin, il a mis fin à ses jours. Ce sont des tragédies indescriptibles. Toute autre spéculation sur leur mort revient à déshonorer leur vie et celle de leurs enfants et de leurs proches. Je suis reconnaissante d'être la mère de quatorze enfants qui m'ont béni de seize petits-enfants. Bien que nous ayons connu le chagrin, nos vies sont aujourd'hui pleines d'amour et de joie», a ajouté la star.
En plus de ses dix enfants adoptés, Mia est également mère de quatre enfants biologiques – trois avec son ex-mari André Previn et un avec son ancien partenaire Woody Allen.