Mensonges?

Michèle Torr attaque la veuve de Christophe

Covermedia

15.4.2021 - 08:55

Michèle Torr ne décolère pas après la sortie des mémoires posthumes de Christophe. Comme elle s’est insurgée dans les colonnes de Gala, la chanteuse pense même que tout n’a pas été écrit par le défunt chanteur.

Covermedia

15.4.2021 - 08:55

Michèle Torr n’a pas apprécié les mémoires posthumes de Christophe, Vivre la nuit, rêver le jour, et ce n’est pas peu dire. En effet, selon elle, certains passages n’auraient pas été écrits par le chanteur, et elle s’en est prise dans Gala à sa veuve, Véronique Bevilacqua.

«Ces mensonges font du mal.»

«Je ne pense pas que ces Mémoires soient de la main de Christophe. Je sais même par un ami commun que ce livre n'était pas commencé quand il est décédé. Lire dans de prétendus Mémoires validés par elle que j'ai pu un jour penser qu'avoir un enfant avec Christophe «nous lierait un peu plus»... Ces mensonges font du mal. Il y a deux ou trois ans, j'ai reçu un coup de fil d'une personne se présentant comme travaillant avec Christophe sur ses Mémoires. Elle m'a posé des questions très personnelles, très privées. Je lui ai répondu poliment que le mieux à faire, c'est que Christophe m'appelle lui-même pour m'en parler. Je n'ai plus eu de nouvelles. Et voilà que ça sort», tonne-t-elle.

Michèle Torr a eu un enfant avec Christophe, que ce dernier n’a pas reconnu, mais avec lequel il avait repris contact dans les dernières années de sa vie.

Covermedia