Actu people

Michael B Jordan : « Black Panther m'aide à devenir un magnat des médias »

CoverMedia

3.10.2018 - 11:13

Source: Covermedia

Michael B. Jordan n'a eu aucun mal à accepter une réduction de salaire pour jouer le méchant dans Black Panther, car il savait que le film de l'univers Marvel l'aiderait à devenir une personne d'influence à Hollywood. Dans une interview pour Vanity Fair, il a parlé de ses projets d'avenir.

Michael B. Jordan aurait reçu 2 millions de dollars, une somme en-deçà de son cachet habituel, pour jouer Erik Killmonger dans Black Panther, le film de son ami et collaborateur Ryan Coogler, mais il a expliqué qu'il savait que le film allait avoir tellement de succès qu'il aurait été dommage de refuser le rôle. Et il semble qu'il n'avait pas tort : grâce au succès du film, il a pu se lancer dans une carrière de magnat des multimédias.

« À l’avenir, ce sera une histoire totalement différente, a-t-il déclaré au magazine Vanity Fair. C’est le moment décisif dans beaucoup de domaines différents pour moi et ce moment va mettre en place mes cinq à dix prochaines années. C’est pour ça que je suis tellement occupé en ce moment, parce que si jamais il y a un moment où il ne fallait pas se laisser distraire ou, genre, lâcher le ballon, c'est maintenant. »

L'acteur de Creed et ses partenaires de Outlier Society Productions travaillent actuellement sur une série de nouveaux projets passionnants et la star américaine est déterminée à développer des projets inclusifs dans le monde entier. « Ce que j'essaie de faire et ce que j'essaie de représenter et de construire est universel, a-t-il expliqué. Je souhaite créer des projets pour Brad Pitt, mais je souhaite également pouvoir créer un film pour Will Smith, Denzel (Washington), Lupita (Nyong'o) ou Tessa (Thompson) (…) Ce sera éclectique. Ce sera de l'animation. Ce sera non scripté. Ce sera numérique. Ce sera au cinéma, à la télévision. Ce sera des jeux vidéo... »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia