Actu people Michael B. Jordan ne sait pas comment draguer

CoverMedia

13.11.2018 - 11:21

Source: Covermedia

Michael B. Jordan a des admiratrices par centaines de milliers, mais l'acteur a une vie romantique inexistante. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré au magazine GQ.

Michael B. Jordan a beau être une des jeunes stars les plus en vue de Hollywood, il n'est pas forcément le plus à l'aise lorsqu'il s'agit de faire des rencontres. La star de Black Panther vient de révéler dans une interview pour le magazine GQ que sa vie romantique est même au point mort. « Je suis très mature dans beaucoup d'aspects de ma vie, mais les rencontres et les rendez-vous amoureux, ça n'en fait pas parti. Je ne sais pas vraiment ce que draguer veut dire », a-t-il révélé.

L'acteur est également revenu sur un incident, en juillet (18), où il avait été pris en photo lors d'une virée en bateau en Italie, entouré uniquement de femmes blanches. Les clichés lui avaient valu, aux Etats-Unis, une pluie de critiques de la part d'une partie de ses fans afro-américains, qui lui ont reproché, sur les réseaux sociaux notamment, d'éviter les femmes noires. « Parfois, on monte sur un bateau, on rencontre des gens qu'on n'a jamais vus avant et on passe du bon temps. C'était les vacances, c'est la vie. Et ça s'est transformé en quelque chose que ça n'était pas du tout. Ce n'était pas ça. Mais j'avais besoin de dire quelque chose à ce moment-là », a-t-il expliqué. A l'époque, Michael B. Jordan avait déclaré qu'il aimait « le lait au chocolat, le lait d'amande, le lait à la fraise », et qu'il n'y a « pas beaucoup de femmes noires en Italie » pour se justifier, ce qui avait, évidemment, renforcé la polémique.

Pour autant, cet incident n'a pas empêché l'acteur de Creed de devenir une des étoiles montantes du cinéma. Alors qu'il s'apprête à reprendre le rôle d'Adonis Johnson, le fils d'Apollo Creed, dans Creed II, il a annoncé dans l'interview que son ascension ne fait que commencer. « Je vais continuer à travailler sur mon image et construire un empire. Je veux faire en sorte que ma famille n'ait pas à se soucier de quoi que ce soit. Je veux une fortune intergénérationnelle », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil