Actu people

Michael B. Jordan pourrait réaliser Creed III

CoverMedia

26.10.2020 - 17:46

Michael B. Jordan at the premiere of the movie 'Creed II' at AMC Loews Lincoln Square. New York, 14.11.2018 Where: new York, New York, United States When: 14 Nov 2018 Credit: Chloe Bell/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source: Chloe Bell/Geisler-Fotopress/pic

Michael B. Jordan va revenir dans le rôle d'Adonis Creed pour Creed III. Et d'après Deadline, il pourrait être encore plus impliqué dans la franchise, puisqu'il serait en train de négocier avec le studio l'éventualité de réaliser le film.

Michael B. Jordan serait en discussion pour réaliser Creed III. L'acteur 33 ans reprendra non seulement son rôle d'Adonis « Donnie » Creed pour le troisième film de la franchise, mais il pourrait également faire ses débuts de réalisateur, selon Deadline.

Le site a révélé que la star est en pourparlers avec les patrons de la MGM pour passer derrière la caméra, après avoir été producteur exécutif de Creed II. En février dernier, le Hollywood Reporter avait par ailleurs révélé que Zach Baylin (qui signe le prochain drame King Richard, avec Will Smith) sera scénariste de ce nouvel opus.

Ryan Coogler a réalisé le premier Creed, en 2015, qui racontait le début de la carrière de boxeur professionnel du personnage de Michael B. Jordan, qui suivait les traces de son père, l'ancien champion poids lourd Apollo Creed. Creed II, qui est sorti en 2018, était réalisé par Steven Caple Jr. et s'intéressait au combat entre Adonis et Viktor Drago, le fils du boxeur russe Ivan Drago, qui a tué Apollo Creed sur le ring en 1985 dans Rocky IV.

Creed III sera le neuvième volet de la franchise Rocky, 44 ans après le premier film, écrit et interprété par Sylvester Stallone et qui lui avait valu un Oscar du Meilleur Film.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia